Vodafone: une nouvelle directrice financière désignée
information fournie par Zonebourse 19/06/2025 à 10:27
L'opérateur britannique de téléphonie mobile précise que Pilar Lopez, qui rejoindra le groupe au mois d'octobre, ne prendra officiellement ses fonctions qu'à partir du 1er décembre, date du lendemain du départ effectif de Mucic.
Pilar Lopez était jusqu'ici la directrice opérationnelle (COO) de Microsoft pour l'Europe, après avoir occupé plusieurs rôle pour le géant américain des logiciels au cours des dix dernières années.
Elle avait passé auparavant 16 années chez Telefonica, notamment à la direction financière de Telefonica Europe, après avoir démarré sa carrière chez J.P. Morgan.
Elle siège également au conseil d'administration d'Inditex.
Vodafone précise que son salaire annuel de base se montera à 725.000 livres sterling, avec un bonus susceptible d'atteindre 200% de ce montant, sans compter la rémunération liée à son plan d'intéressement à long terme.
| 109,225 GBX | LSE | +1,70% |
A lire aussi
-
L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite
-
Donald Trump a appelé lundi le Congrès américain à adopter dès que possible un texte budgétaire pour mettre fin à la paralysie d'une partie de l'administration fédérale, après trois jours de ce "shutdown" à l'issue encore incertaine. "Nous devons rouvrir le gouvernement ... Lire la suite
-
La fréquentation touristique à Cuba a connu une forte chute en 2025, avec 17,8% de visiteurs de moins que l'année précédente, sur fond d'aggravation de la crise économique et de pénuries en tous genres. Quelque 1,8 millions de visiteurs se sont rendus sur l'île ... Lire la suite
-
Laura Fernandez, présidente élue du Costa Rica, a déclaré lundi au lendemain de sa victoire électorale qu'elle comptait sur le président salvadorien Nayib Bukele pour "mener à bien" sa stratégie de lutte contre le narcotrafic. M. Bukele, plébiscité par de nombreux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer